Voyage-école à GAP du 19 avril 2016....

Rappel gratuit.

VOYAGES DE L'ECOLE

Les Voyages forment les conducteurs

L'auto-école du Granier dans un soucis permanent d'amélioration de la qualité de ses services organise fréquemment des voyages-écoles. C'est l'occasion pour les élèves de découvrir la conduite dans des conditions identiques à celles qu'ils rencontreront plus tard, sur les routes de France et d'Europe.

Cela permet aussi d'avoir une autre approche de la conduite. Conduire devient un réel plaisir. Une vision fraîche de l'apprentissage de la conduite !!

A chaque voyage-école est associée une activité sportive ou ludique

Depuis ses débuts, l'auto-école du Granier a ainsi permis aux futurs conducteurs de découvrir la conduite sur la neige pour atteindre les pistes de ski. Les routes de montagnes furent empruntées jusqu'aux torrents où nous attendaient le rafting. La traversée de la France et de la capitale, furent l'occasion de rêver dans le parc Eurodisney.

Les amateurs de conduite sportive furent eux aussi ravis avec la découverte du Grand Prix de France de Formule 1. Les sensations sont aussi au rendez-vous grâce au rafting ou l'acrobranche. Le Voyage de l'Ecole est aussi une occasion d'apprendre à faire face aux événements les moins courants.

Tous les frais relatifs aux déplacements sont pris en charge par l'auto-école et les élèves ne payent que les activités auxquelles ils participent.