Rappel gratuit.

TARIFS

Les tarifs et modes de règlements

Hors permis à un euro par jour

Le règlement des prestations se fait soit par chèque, soit en espèces, soit par carte bancaire en agence ou directement sur notre site internet.

A l'inscription nous vous demandons de régler ce qui correspond aux frais administratifs, à l'évaluation de départ et aux prestations en lien avec la formation au Code de la Route.

Ensuite, vous payez vos leçons par avance, selon vos possibilités et les règlements s'ils se font par chèques sont encaissés une fois les leçons consommées.

Vous n'avancez pas de sommes importantes (c'est d'ailleurs interdit par la réglementation) et si vous souhaitez quittez l'Auto-École, vous le pouvez sans rien devoir, nous ne demandons aucun frais de restitution de dossier, pratique courante, intolérable et dorénavant interdite.

Permis à un euro par jour

Lors de l’inscription vous déposez une caution de 45 euros.

Après que l'évaluation de départ ait été réalisée, un contrat de formation comportant le coût prévisionnel et le détail du coût des prestations vous est remis.

Il vous suffit ensuite de vous rendre dans l'organisme financier de votre choix pour obtenir votre prêt.

Le montant du prêt est directement versé sur le compte bancaire de l'auto-école.

Lorsque vous avez consommé la totalité du montant du prêt, vous réglez les prestations tous les mois en fonction des prestations consommées.

Les pièces à fournir :

Pour vous inscrire, il suffit de venir nous rencontrer durant les horaires d'ouverture et de vous munir de 2 photos d'identité, de votre carte d'identité, d'une attestation de recensement ou de l'attestation de participation à la JAPD pour les jeunes âgés de plus de 18 ans.

Il vous faudra également fournir un justificatif de domicile de moins de trois mois ou une attestation d'hébergement accompagnée de la photocopie de la carte d'identité de l'hébergeur et d'un justificatif de domicile de moins de trois mois de l'hébergeur.

La présence d'un ou des parents est obligatoire pour toute inscription en formule Conduite Accompagnée, pour les permis AM( ex BSR) et pour les jeunes désirant s'inscrire en formule Permis B et n'ayant pas 18 ans.

DES TARIFS VALABLES TOUTE L’ANNÉE !

Attention aux soldeurs occasionnels ou aux tarifs à la tête du client, en effet, quoi de plus énervant que de voir qu’un autre a payé moins cher la même prestation. Si une réduction vous est proposée, c’est certainement parce que l’auto-école n’a aucun autre argument pour vous attiré que de vous consentir une réduction.

Comparez les forfaits proposés et les tarifs au détail (obligatoirement affichés), ceux qui proposent des forfaits moins cher que la somme de leurs prestations au détail n’ont que le prix comme référence, c’est bien peu pour des gens censés être des experts.

Enfin comparez les tarifs de l’auto-école la plus proche de celle qui a attiré votre attention, si les tarifs pratiqués sont nettement inférieurs, choisissez celle qui pratique les tarifs les plus élevés car c’est gage de sérieux et cela signifie que cette dernière mise sur la qualité de son travail et non sur ses tarifs pour être attractive. Il vaut mieux payer 25 heures de conduite à 45 euros que 60 heures à 38 euros, une fois le permis en poche vous aurez fait des économies.

Horaires d'ouverture

Pour les horaires d'ouverture, veuillez consulter la rubrique "Contact".