BALADE MOTO

Formation circulation

Depuis toujours le CER du Granier organise la formation circulation des élèves motards sous forme de balades. Tous les élèves sont concernés bien entendu.

Outre le fait que ces journées circulation vous permettent de vivre réellement un grands nombre de situations de conduite et d'éviter ainsi le bachotage, elle sont également l'occasion de découvrir ou de redécouvrir notre magnifique région. Nous parcourons en moyenne 350 kilomètres lors de ces balades et aux dires de nos élèves le principe est génial.

Alors n'hésitez pas, si vous souhaitez une formation de qualité, sur l'unique piste privé du bassin Chambèrien pour le plateau et dans un esprit de convivialité pour la circulation, venez nous rencontrer vous ne serez pas déçu.

Balade au pont de l'abîme en perfectionnement 125.

Les perfectionnements pour pouvoir conduire une moto 125 cm3 ou un scooter 125 cm3 ou tout autres véhicules relevant de la catégories L5e sont l'occasion de balades comme ici au pont de l'Abîme et avec le sourire en prime.

L'utilisation de votre propre véhicule vous permet de plus de vous familiariser avec celui-ci et de partir ensuite plus serein.

Nous possédons deux motos 125 cm3, un scooter 125 cm3 et avons la possibilité de travailler également avec des Piaggio MP3 grâce à nos partenaires.